Sports, loisirs, associations

Chalet des neiges Saint Pierre de Chartreuse

Partager la page :
Imprimer la page : Imprimer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au coeur du massif de la Chartreuse, à 1h30 de Givors, le chalet des neiges de la ville offre un environnement privilégié.

Le chalet appartient à la ville depuis 1964, et accessibilité privilégiée aux Givordins.

Une politique municipale volontariste pour favoriser la pratique du ski, qui est un loisir difficilement accessible financièrement.

Les tarifs extrêmement avantageux de la pension complète sont calculés selon le quotient familial CAF. Les givordins bénéficient d’une réduction sur le tarif des remontées mécaniques et sur la location de matériel de ski.

Durant votre séjour, vous aurez accès à de nombreuses activités : randonnées, visites, découverte de l’artisanat…

Vous pourrez manger dans la salle de restaurant ou sur la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter d’un magnifique panorama, face aux montagnes.
En dehors de ces activités, chacun pourra librement organiser son séjour en famille. Pour cela, le gérant du chalet vous aidera notamment dans le choix de vos promenades ou randonnées pédestres : de nombreux sommets culminant de 1800 mètres à 2000 mètres attendent que vous les gravissiez.

Les sentiers étant balisés, les débutants ne seront pas en reste. Des randonnées longues de deux heures à une journée avec un pique-nique sont envisageables.

 

 

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo