Solidarité

Restauration

Partager la page :
Imprimer la page :

La direction des âges de la vie, par l’intermédiaire du service des seniors, propose aux personnes retraitées et âgées de 62 ans et plus, de prendre le repas de midi dans le restaurant de la Maison du fleuve Rhône.
C’est un lieu de convivialité et d’échanges.

Elle a créé, également, un service de « Portage de repas à domicile » destiné à toutes personnes retraitées et âgées de 62 ans et plus, qui réside sur la commune.
Ce service, soumis à prescription médicale vise à renforcer le maintien des bénéficiaires dans leur cadre de vie habituel.

Pour ces deux prestations, la tarification est calculée en fonction du quotient CAF (caisse d’allocations familiales).

Les inscriptions se déroulent à la maison des usagers, qui calcule également le prix du repas sur présentation du quotient CAF ou à défaut du dernier avis d’imposition.

 

Renseignements auprès de la direction des Âges de la vie, service des Seniors au 04 72 49 18 18 (accueil mairie).

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Contacter un service Signaler un problème Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo