Actualités à Givors

La fête des familles

Publié le : 20/10/2026
Partager l'article :
Imprimer l'article :

Rendez-vous le samedi 21 novembre 2026 pour la Fête des familles !

De 10h à 18h au groupe scolaire Simone Veil (à proximité de la gare de Givors Ville)

Des tout petits aux plus grands, la ville de Givors invite les familles à participer à cette journée qui leur est dédiée. Une journée festive placée sous le signe du jeu, de la découverte, du partage et de la convivialité.

L’édition de cette année propose une multitude d’activités pour tous les âges et toutes les envies. Enfants, adolescents et parents pourront se retrouver autour d’ateliers ludiques,
créatifs et sportifs : jeux de société, rétrogaming, stop motion, cuisine en famille, danse hip-hop, initiation à la boxe, au karaté ou au yoga, sans oublier les activités nature et les espaces dédiés aux tout-petits. La journée sera aussi l’occasion d’explorer les émotions, de sensibiliser aux droits de l’enfant et de mieux comprendre les situations de handicap, dans un esprit d’inclusion et de partage. Les familles pourront également échanger sur la place des écrans dans le quotidien, tandis que les enfants profiteront d’animations adaptées à leur âge.

Fresque collective, jeux en bois, ateliers sensoriels et initiation aux premiers secours viendront compléter ce programme riche et varié. Pour clôturer cette journée en beauté, un spectacle lumineux et dynamique, « Showtime », sera présenté à 17 h 30. Un rendez-vous convivial pour apprendre, expérimenter et surtout partager de précieux moments en famille !

Cliquez ICI pour télécharger le programme complet

 

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Accès directs

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Prendre rendez-vous avec le maire ou un élu Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors © 2025 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles