Inscription téléalerte
La Mairie de Givors a mis en place un système d’alerte afin de proposer à ses concitoyens d’être informés en temps réel, par appel téléphonique (alerte vocale), sms et mail, des risques et aléas qui peuvent survenir au sein de la commune.
Il peut vous informer en temps réel sur :
- Les pollutions,
- Les risques naturels et technologiques,
- Les inondations,
- Les alertes météorologiques.
Comment ça marche ?
L’inscription totalement gratuite vous permet de recevoir les informations par appel téléphonique, mail et/ou sms sur votre téléphone portable.
Pour vous inscrire à la téléalerte, remplissez le formulaire ci-dessous :
Conformément à la loi Informatique et liberté et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), la mairie sera seule utilisatrice de vos données personnelles.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Pour l’exercer, adressez-vous à la Mairie de Givors, place Camille Vallin, 69700 Givors.
Nouveau !
Retrouvez l'accès à tous les téléservices (demandes de rendez-vous, démarches état-civil, demandes d'actes, signalement d'une anomalie sur la voie publique...) sur la plateforme TOODEGO !
Portail famille
Effectuez en ligne diverses formalités : consultez et modifiez vos informations personnelles, gérez les pré-inscriptions petite enfance, suivez et réglez vos factures...