Cadre de vie

Logement indigne/insalubre

Partager la page :
Imprimer la page : Imprimer

Si vous êtes locataires ou propriétaires et que vous rencontrez des problèmes dans votre logement, tels que des moisissures, fissures importantes, escaliers ou installations électriques dangereux,
nuisibles, etc…, vous pouvez signaler ces incidents avec..

La Métropole de Lyon et ses partenaires expérimentent un guichet unique pour réceptionner les situations de mal logement et de l’habitat indigne.
Ce service public gratuit se nomme
« Histologe », il est accessible pour les usagers et les administrations.

En quelques clics, décrivez vos problèmes de logement et déposez des photos et des documents pour une bonne prise en charge.
Le dossier est ensuite transmis aux services
compétents (ARS, Mairies, Métropole, CAF, …).

Pour signaler vos problèmes de logement, cliquez ici

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’Équipe Métropolitaine de l’Habitat (EMHA) :
Tél. : 04 26 83 97 82
Mail :
emha@grandlyon.com

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Accès directs

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Prendre rendez-vous avec le maire ou un élu Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo