Actualités à Givors

Visite du chalet de Saint-Pierre-de-Chartreuse par le maire de Givors et les élus le 19 novembre 2020

Publié le : 03/12/2020
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer
chalet des neiges Givors

En raison de la crise sanitaire, le chalet des neiges de Saint-Pierre-de-Chartreuse n’ouvrira pas ses portes cette saison 2020/2021. En fonction de l’évolution de l’épidémie de la Covid-19, des alternatives de séjours seront proposées par la municipalité de Givors aux familles à partir des vacances de février.

Mohamed Boudjellaba, maire de Givors, accompagné d’Azdine Mermouri, adjoint à l’éducation, Loïc Mezic, adjoint au sport et à la jeunesse, et des services de la ville, se sont rendus, sur place, à Saint-Pierre-de-Chartreuse pour faire un état des lieux de cet équipement.

Cette visite a également été l’occasion d’échanger en visioconférence avec Stéphane Gusmeroli, maire de Saint-Pierre-de-Chartreuse, et en présence de Cécile Lasio, première adjointe au maire de Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Retrouvez en vidéo la visite effectuée au chalet de Saint-Pierre-de-Chartreuse ainsi que l’état des lieux de l’équipement communal.

 

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Contacter un service Signaler un problème Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo