Agenda culturel

Une oreille sur la rentrée littéraire

Date & lieu
Médiathèque Mal-Pol Fouchet
Le 19/11/2021
de 18h30 à 20h30
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer

Lectures, échanges et dédicaces

À l’occasion de la rentrée littéraire 2022, la Médiathèque propose un temps d’échanges et de découverte autour des coups de cœur des bibliothécaires et de l’équipe de la Librairie Lucioles.

La comédienne Isabelle Rias proposera ses Sculptures Sonores, lectures de certains extraits des livres phares de cette rentrée.

Cette année, la Médiathèque accuillera également l’auteur Thomas Giraud pour un temps d’échange et de dédicaces.

 

À propos de Thomas Giraud

Thomas Giraud est né en 1976 à Paris. Docteur en droit public, il vit et travaille à Nantes.
Depuis le bel accueil réservé à son premier roman, Elisée, avant les ruisseaux et les montagnes, Thomas Giraud contribue à Remue.net, 303, La moitié du Fourbi ou encore le Yournal. Son deuxième ouvrage, La Ballade silencieuse de Jackson C. Frank a aussi connu un beau succès puisqu’il a été nominé au prix de la brasserie Barbes (Littérature et musique) 2018, et au prix des lycéens et apprentis, île de France 2018 et obtenu le Prix Climax.
Après Le Bruit des tuiles, paru en 2019, lauréat du Prix de la page 111, il publie Avec Bas Jan Ader, son quatrième roman à La Contre Allée, en août 2021.

Vendredi 19 novembre 2021 de 18h30 à 20h30 à la Médiathèque Max-Pol Fouchet
Gratuit, sur inscription / Tout public / Pass sanitaire demandé

Informations et réservations : mediatheque@ville-givors.fr

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo