Agenda culturel

Si j’étais ton miroir

Date & lieu
place Camille Vallin
Le 29/05/2021
de 14h00 à 21h00
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer
Si j'étais ton miroir

Dans le cadre de la programmation arts de la rue des  « Hommes forts s’éclatent » :

Si j’étais ton miroir / Élodie Lefebvre Samedi 29 mai –de 14h à 21h – place Camille Vallin

Durant plusieurs mois, Elodie Lefebvre est allée à la rencontre des patients du service de soins palliatifs et des patients de l’EHPAD de l’hôpital pour les questionner sur leurs rêves, leurs désirs et leurs envies. À partir de là, des vignettes dansées ont été réalisées. Après plusieurs allers-retours pour qu’elles correspondent bien à la pensée initiale, elles ont été montées ensemble pour aboutir à un film qui vous est livré ici. Une oeuvre pleine d’émotion et emplie de sens et de poésie qui ne vous laissera pas insensible.

Chorégraphe, vidéaste et réalisatrice : Elodie Lefebvre.

Danseurs : Maeva Combescot, Monique Adjallé, Mychel Lecoq

Installation vidéo dans la caravane : Laurent Foudrot

Ce projet a été mis en place par le Centre Hospitalier et le Théâtre de Givors. Il bénéficie du soutien financier de la fondation de France, et du programme Culture et Santé, financé par la DRAC Auvergne- Rhône-Alpes, la Région-Auvergne-Rhône-Alpes, et l’Agence Régionale de Santé, coordonné par InterStices.

Partenariats : le Velo Club de Givors, Le SOG Givors, l’Aérodrome de Corbas, laPparoisse Saint Joseph Gringy, la Chorale Execlior Gringy. Remerciements à Madame Dumond, Directrice du Centre Hospitalier de Givors, et à Monsieur Weber, directeur adjoint du Centre Hospitalier de Givors.

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo