Agenda culturel

Des fleurs plein les bras

Date & lieu
Mostra de Givors
Du 18/05/2019 à 11h00
au 06/07/2019 à 19h00
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer
Elisabeth Dragic 8836

Exposition d’Elisabeth Dragic, peintre.
Du 18 mai au 6 juillet 2019

Elisabeth Gilbert-Dragic, artiste peintre, a résidé à Givors plusieurs mois, travaillant aussi bien avec des collégiens du collège Paul Vallon, qu’avec des séniors ou des habitants de tous âges.
Une seule consigne : offrir aux personnes qu’elle rencontre un énorme bouquet de fleurs qu’elle leur demande d’étreindre.
En parallèle, toujours dans cette notion d’étreinte, elle propose des initiations de tango et entreprend de planter, avec les habitants des Tours Thorez, une prairie sauvage de fleurs.
A la Mostra, l’exposition retrace l’ensemble de ce travail et présente des oeuvres de l’artiste, toujours centrées sur les fleurs.
Découvrir sans modération.
Programmation complète des temps forts et évènements qui vont ponctuer l’exposition à venir.

 

Retrouvez l’interview de l’artiste peintre, réalisée ce samedi lors du vernissage de l’exposition « Des fleurs plein les bras », qui nous explique son travail avec les Givordines et les Givordins.

 

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo