Agenda culturel

Cinéma

Date & lieu
Théâtre de Givors
Le 25/11/2020
de 20h00 à 20h35
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer

Jusqu’à la garde

Réalisé par Xavier Legrand

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Mercredi 25 novembre à 20h au Théâtre de Givors, 2 rue Puits Ollier à Givors
Durée : 1h34 / à partir de 12 ans

Informations et réservations : 04 72 49 58 23 / theatredegivors@orange.fr
Gestes barrières et port du masque obligatoire

Avec : Denis Ménochet, Léa Drucker, Thomas Gioria
Montage : Tongas Lamprinos
Producteur : KG Production, Alexandre Gavras
Co-producteur : France 3 Cinéma

Le film reçoit quatre Césars : meilleur film, meilleur scénario original, meilleure actrice et meilleur montage. Il est également récompensé par deux Lions à la Mostra de Venise et est gratifié des Prix Lumière 2019 et Louis Delluc en qualité de meilleur premier film.

Ce film est programmé dans le cadre de la Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Contacter un service Signaler un problème Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo