Actualités à Givors

Le Ministre de l’Intérieur Gérald DARMANIN en visite à Givors

Publié le : 08/10/2021
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer

Ce jeudi 7 octobre, Gérald DARMANIN, Ministre de l’Intérieur, était en visite à Givors.

Fait rare pour notre Ville que de recevoir la visite d’un Ministre et d’autant plus celle du Ministre de l’Intérieur ! Une visite qui démontre que les efforts de Mohamed Boudjellaba, maire de Givors, et de son équipe municipale, pour la sécurité des Givordines et des Givordins sont reconnus !

 

Obtention de policiers nationaux supplémentaires grâce au travail conjoint du Maire avec les élus locaux du territoire, augmentation des effectifs de la Police municipale de 50%, travail en étroite collaboration entre les polices pour plus d’efficacité, contrôles conjoints de sécurité, rétablissement de l’éclairage public la nuit, mise en place d’une charte stricte des mariages pour lutter contre les comportements accidentogènes ou encore, en partenariat avec le procureur de la république,  signature de la convention du rappel à l’ordre… La sécurité est bien au cœur des actions de la municipalité pour permettre aux Givordines et Givordins de retrouver plus de sérénité dans leur cadre de vie !

Des réalisations concrètes et ambitieuses qui donnent enfin à notre ville la reconnaissance nationale qu’elle mérite, et replacent Givors sur une carte. La visite du Ministre de l’Intérieur prouve ainsi tout l’intérêt de la haute administration pour accompagner notre ville dans cette dynamique quotidienne.

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo