Actualités à Givors

La métropole de Lyon lance une enquête publique suite à la modification n°3 du PLU-H.

Publié le : 22/02/2022
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer

Depuis le début de l’année 2021, plusieurs étapes pour la modification du Plan Local d’Urbanisme et d’Habitat (PLU-H) de la Métropole de Lyon ont eu lieu. Après les grandes concertations et les réunions publiques, les citoyens peuvent désormais transmettre leur avis.

Une enquête publique, organisée par la Métropole de Lyon relative à à la modification n°3 du PLUH et à la création des périmètres des abords des monuments historiques, a lieu du 28 février 9h au 5 avril 2022 16h. Vous pouvez consulter les dossiers d’enquête publique en suivant ce lien.

Le projet de modification n°3 du PLU-H

La Métropole de Lyon souhaite intégrer les grands objectifs portés par l’exécutif métropolitain, visant une transition solidaire et écologique du territoire, en proposant des quartiers agréables à vivre avec une plus grande mixité sur toute la Métropole. Il s’agira également d’adapter le territoire au changement climatique et de préserver la biodiversité, les espaces agricoles et naturels.

Ces modifications seront réparties sur l’ensemble des 59 communes de la Métropole de Lyon.

Retrouvez toutes les informations sur avis d’enquête publique.

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Accès directs

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo