Actualités à Givors

Démarche Qualité Accueil : votre avis nous intéresse

Publié le : 17/05/2021
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer

L’accueil est le premier contact et le véritable point d’échange entre le citoyen et l’administration.

La ville de Givors fait de la qualité de l’accueil une priorité permanente.
Cette exigence qualitative engage la ville dans une démarche tant stratégique qu’opérationnelle, formalisée par quatre axes prioritaires :

  • Une meilleure accessibilité aux services ;
  • Une amélioration de l’accueil en termes d’attention, de courtoisie et d’information ;
  • Une évolution des compétences de nos agents sur les techniques d’accueil pour répondre efficacement aux attentes des citoyens ;
  • Une écoute permanente des suggestions d’amélioration

Ces démarches démontrent la volonté de la Ville de Givors de garantir un service public de proximité de qualité, un engagement au quotidien des élus et des agents municipaux, à l’écoute permanente des usagers et attentifs à leur satisfaction.

Afin d’évaluer la qualité de l’accueil et identifier les axes de progression à mettre en œuvre, une enquête de satisfaction est disponible sur le lien ci-dessous, à l’accueil de l’hôtel de ville.
La participation à cette enquête se déroule de manière anonyme.

Merci de nous faire part de votre expérience !

Cliquez pour répondre au questionnaire

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo