Actualités à Givors

Décès de Monsieur Michel Goubertier, Conseiller municipal

Publié le : 09/04/2021
Partager l'article :
Imprimer l'article : Imprimer
Michel Goubertier conseiller municipal

Message du Maire de Givors, Mohamed Boudjellaba

Chères Givordines, chers Givordins,

Toute l’équipe municipale se joint à moi pour vous faire part de notre immense tristesse face au décès soudain et brutal de notre collègue conseiller municipal et ami, Michel Goubertier.

Michel était très connu des Givordines et des Givordins, particulièrement dans le quartier Yves Farge où il résidait et où il cherchait sans relâche à tisser des liens entre les habitants.

Michel avait la solidarité chevillée au cœur. Pendant de nombreuses années, il a mis ses qualités d’écriture, sa gentillesse et sa bienveillance au service de celles et ceux qui en avaient le plus besoin, il a aidé avec persévérance et abnégation toutes les personnes qui le lui demandaient. Elu conseiller municipal le 28 juin dernier, il s’est battu pour l’accès au droit de toutes et tous et a siégé avec assiduité au sein du Conseil d’administration du CCAS de notre ville.

Les mots sont bien faibles pour dire la peine que je ressens et celle que ressent l’ensemble de l’équipe municipale. Qu’il repose en paix.

Au nom de la Ville de Givors, j’adresse mes plus sincères condoléances à son épouse, Josiane, à son papa, ainsi que l’ensemble de sa famille et de ses proches. Mes pensées les accompagnent pour faire face à cette épreuve.

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement Signaler un problème
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Accessibilité | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo