La ville améliore ses processus d’accueil et de traitement des titres d’identité, afin de répondre au mieux aux demandes des usagers.
Depuis lundi 6 mars 2023 et pour une durée limitée de 3 mois, des créneaux supplémentaires seront proposés :
- A la Mairie Annexe (aux Vernes) : De 13h à 13h30, en semaine
- A la Maison des Usagers (au centre-ville) :
- Du lundi au vendredi : de 12h à 13h30
- Le samedi matin (en lieu et place de la Mairie annexe des Vernes)
Ce créneau permettra d’ouvrir deux guichets de titre d’identité, contre un aux Vernes.
Durand cette période, la mairie Annexe des Vernes sera fermée le samedi matin.
Les rendez-vous déjà programmés aux Vernes sont maintenus mais ils auront lieu en centre-ville. Une communication spécifique pour les usagers concernés sera faite.
Cliquez ici pour obtenir/renouveler votre carte d’identité ou votre passeport