Actualités à Givors

Covid-19 : la médiathèque se mobilise

Publié le : 20/03/2020
Partager l'article :
Imprimer l'article :

Durant cette période de confinement, la médiathèque de Givors adapte son service pour mieux accompagner les Givordines et Givordins, petits et grands, avec une nouvelle rubrique : « Antidote, notre remède pour vous évader ».

Tous les jours à 10h sont publiées des potions d’humour, d’activités, de lecture, de musique, de spectacle… pour cultiver votre corps et votre esprit.

À consommer sans modération et à partager avec le plus grand nombre !

Par ailleurs, pour tous les adhérents de la médiathèque, plus de 1000 cours et 1500 magazines en ligne et de nombreux livres numériques sont proposés en téléchargement, accessibles gratuitement, de chez vous, sur vos appareils connectés !

Retrouvez toutes les activités en cliquant sur le lien ci-après :

https://www.mediatheque-givors.net/accueil/antidote

 

Vous désirez contacter, réagir à toutes ses antidotes, faire part de vos expériences ou proposer vos propres remèdes, vous pouvez écrire à :

mediatheque@ville-givors.fr

 

Enfin, le conservatoire municipal de musique et de danse a mis en place des cours à distance pour l’ensemble des élèves qui le souhaitent.

Carte interactive Givors

Annuaire et carte interactive

Voir les publications de la ville

Services en ligne

Demande d’acte d’état civil Payer en ligne Prendre rendez-vous CNI ou passeport Contacter un service Signaler un problème Métropole de Lyon eau, propreté, voirie Location de salle disponible prochainement
Tous droits réservés : Givors 2019 | Mentions légales | Plan du site | Protection des données personnelles | Réalisation : Agence E-Denzo